Benjamin Daviet

Benjamin Daviet smartphone waterproof pouch, né le à Annecy, est un biathlète fondeur de haut niveau au sein de l’équipe de France handisport de ski nordique depuis 2011.

À la suite d’un accident de mobylette alors qu’il a 17 ans, il se casse le condyle, os du genou. Lors de l’opération qui suit, il attrape un staphylocoque qui le prive d’un genou where to buy glass drinking bottles.

Après avoir obtenu une médaille de bronze en ski de fond le relais ouvert lors des Jeux paralympiques 2014 meat pounder substitute, il obtient cinq médailles lors des championnats du monde 2015 à Câble aux états-Unis : l’or du relais open, trois médailles d’argent et une médaille de bronze best waterproof wallet for swimming. Deux ans plus tard, il revident de nouveau titré des championnats du monde 2015 disputé à Finsterau, avec l’or sur le quinze kilomètres individuel en biathon et sur le relais, où il est associé à Thomas Clarion et Anthony Chalençon, ce titre étant conservé par rapport à l’édition précdente, et sur dix kilomètres style libre en ski de fond. Il remporte également l’argent du biathlon moyenne distance, disputé sur douze kilomètres et demi, le bronze du sprint en biathlon.